One piece Taisen no Umi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Taisen no Umi

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Keelhauled
Yonkô
Harlock Keelhauled


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Fruit du démon: Hie Hie no Mi
exp:
L'histoire de Taisen no Umi Left_bar_bleue0/100L'histoire de Taisen no Umi Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire de Taisen no Umi Empty
MessageSujet: L'histoire de Taisen no Umi   L'histoire de Taisen no Umi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:43

Le Némésis des marines, la crème de la piraterie, l'homme dont la prestance n'avait d'égal que sa malhonnêteté. Lâche et fourbe, mais paradoxalement puissant. Tout du moins suffisamment pour que le moindre fait de mentionner son nom suffise à faire trembler le monde entier, le seigneur incontesté des océans, Gold Roger. Bien qu'il ne puisse difficilement être considéré en tant qu'humain, cet homme avait amassé tout au long de son périple bon nombre de magots à tel point qu'il en ferait pâlir la noblesse mondiale. Mais de sa vie, oh grand jamais il n'aurait cru découvrir une telle chose, précieuse, inestimable. Plus qu'un trésor, une révélation, qui, rien qu'à la puissance des mots, suffirait à renverser tout un gouvernement ; Le One piece.
Gold Roger aspirait à révéler ce secret enfoui, aux yeux de tous. Commence alors une chasse à l'homme où tous prêtent à s'y mêler, gouvernement mondial et marines déploient la totalité des forces militaires en leurs possession, chasseurs de primes et Shichibukai y compris. La bataille fut sanglante et les pertes nombreuses mais se soldera par une victoire de la justice.

Fièrement, tel un roi déchu, il grappillait les marches de l’échafaud, hilare de la situation, il ne s'en privait pas de rire à gorge déployé.

Mon trésor ... Je vous le laisse. Trouvez-le, je l'ai laissé quelque part en ce monde ! En revanche, cela ne s'avère être que la première partie de ce que regorge les mers car moi-même j'ignore, l'emplacement de la seconde pièce !

Même dans la mort, ses paroles auront su bouleverser l’équilibre mondial et déclencher une immense vague de piraterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-taisennoumi.forumsrpg.com
 
L'histoire de Taisen no Umi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Taisen no Umi :: Administration :: Base de données-
Sauter vers: